Je lis dans ma commune, c'est fini !

La nouvelle vient de nous parvenir : 

"Chers auteurs de projets,
Chers fidèles de l'opération Je lis dans ma commune,

Nous sommes au regret de vous annoncer que l'opération Je lis dans ma commune ne pourra pas être mise en place en 2017. Après 15 éditions consécutives menées avec le succès que tout le monde connait, nous sommes, faute de certitudes budgétaires, dans l'impossibilité de confirmer Je lis dans ma commune 2017.

En effet, les subsides 2016 ont été revus à la baisse a posteriori et n'ont pas encore été soldés à ce jour. De plus, les subsides 2017 ne sont toujours pas officiellement garantis par les indispensables Arrêtés de Subvention. Il serait inconscient de notre part de nous engager, sans les nécessaires garanties, dans l'organisation de l'édition 2017 et, par conséquent, de vous entraîner dans une entreprise hasardeuse.

Croyez bien que c'est le cœur meurtri que nous devons abandonner ce beau projet qui, durant 15 années, a fait la part belle aux livres, à la lecture et aux lecteurs et lectrices de tous âges.

Nous tenons à vous remercier le plus chaleureusement pour votre fidélité et votre motivation sans faille qui, à chaque édition, mettaient au jour plusieurs centaines de projets.

Merci beaucoup de votre soutien et compréhension

Pour le Conseil d'Administration
l'Administrateur Délégué Texto
Philippe Marechal "

0
0
0
s2sdefault

Lettre d'information

Adresse e-mail :
S'abonner
 Se désabonner
 

Association Professionnelle des Bibliothécaires et Documentalistes.

Siège social : Chaussée de Charleroi, 85 à 5000 Namur

Bureau : rue Henri Lemaître 78 à 5000 Namur

Téléphone : 0472/94.12.05

Nous contacter 

Suivez-nous

facebook Facebook

google plus Google +

linkedin 1 Linkedin